It's only treasured to discover the basics of our daily lives.

A unique and comfortable solution to get your day off to a good start.

pink 1 blanc copie Bea-Baa

Presentation of our company

Béa-baa was founded in Romont in the canton of Fribourg in 2020. Today we offer in our online shop a range of fun, playful, highly diversified products and accessories that appeal to a fascinating imagination but remain simple and of high quality.


Béa-baa is a young and dynamic team passionately committed to satisfying its customers in order to improve their daily lives. Because, satisfying a characteristic of our Start-Up that is unique to us and that we want to keep. Thus, we make it a point of honour to constantly propose advantageous offers and to fully satisfy our customers.


We offer you the most diverse products with an exceptional design and concept to solve a stalking problem. Here you will find everything that can embellish your life. From A to Z, like A for Accessories. In short, a complete and serene choice. In addition, you benefit from an excellent price-quality ratio (lowest price guarantee, good quality of products and services, correct delivery). In order to guarantee these factors in the long term, we rely on an elaborate and sustainable service strategy and qualified personnel. In short, bea-baa.com wants to constantly reinvent itself and for many to be the best online shop, because our success will come from the ability to adapt to our customers.


Bea-baa for a modern world.

What we offer

Confort

Products that ensure the well-being of the mind and its tracking.

Finesse

Finesse of style as well as an ability to execute our work down to the smallest detail.

Efficiency

To propose an offer of products in phase with the customer's demand in order to have the capacity to satisfy him or her.

Contact Us

Il n’est trésor que de découvrir les choses basiques de notre quotidien

Une solution unique et confortable pour vous permettre de bien commencer votre journée.

clé or clipped rev 1 1 Bea-Baa

Présentation de notre société

Béa-baa a été fondée à Romont dans le canton de Fribourg en 2020. Nous proposons aujourd’hui dans notre boutique en ligne une gamme de produits et d’accessoires amusants, ludiques, très diversifiés faisant appel à une imagination fascinante mais tout en restant simple et de haute qualité.


Béa-baa est une équipe jeune et dynamique s’engageant avec passion à satisfaire ses clients afin d’améliorer leurs vies quotidiennes. Car, satisfaire une caractéristique de notre Start-Up qui nous est propre et que nous tenons à conserver. Ainsi, nous mettons un point d’honneur à proposer constamment des offres avantageuses et à contenter pleinement nos clients.


Nous vous proposons les produits les plus divers au design et à la conception exceptionnelle destinée à solutionner un traquât. Vous trouverez ici tout ce qui peut embellir votre vie. De A à Z, comme A pour Accessoires. En résumé, un choix complet et serein. En outre, vous profitez d’un excellent rapport qualité-prix (garantie de prix le plus bas, bonne qualité des produits et des services, livraison correcte). Afin de garantir ces facteurs sur le long terme, nous nous appuyons sur une stratégie de services élaborée et durable ainsi que sur du personnel qualifié. En résumé, bea-baa.com veut se réinventer en permanence et pour beaucoup être la meilleure des boutiques en ligne car, notre succès viendra de la faculté à s’adapter à notre clientèle.


Béa-baa pour un univers modern.

Ce que nous offrons

Confort

Des produits qui assurent le bien-être de l’esprit et sa tranquillité.

Finesse

De la finesse de style ainsi qu’une aptitude à exécuter notre travail dans le moindre détail.

Efficacité

Proposer une offre de produits en phase avec la demande du client pour ainsi avoir la capacité à satisfaire celui-ci ou celle-ci.

Contactez nous